Arrivés dans la Forêt des Espoirs, nos trois champions se retrouvent interpellés par un Petit Être qui les implore de l’aider à sauver son chat. Mais ne serait-ce point là un piège ? Mignon certes,
...
Ah ils sont bizarres ces Marais ! Et surtout les créatures que nos Chevaliers y rencontrent. Prenez la Bête Douloureuse par exemple, voilà un adversaire plus que déroutant : il aime avoir mal.
...
Nos chevaliers aperçoivent une Damoiselle en détresse en plein milieu de ces Marais lugubres. Ravis de pouvoir accomplir une action héroïque en la sauvant, ils tombent sur un os : elle n’est ni tout
...
Nos Chevaliers se retrouvent dans une fosse qui malheureusement n’est pas inhabitée… Il s'y trouve une créature terrifiante et sans pitié, qui tue pour son plaisir, avec une inventivité sans borne.
...
Nos chevaliers maintenant sont devenus des célébrités. Un certain Dark VaLol, Seigneur du Rire Noir, a entendu parler d’eux et cherche à les enrôler dans une terrible machination contre le
...
Nos chevaliers tombent malgré eux dans les Grottes à l'Envers, un monde étrange où tout est inversé, à commencer par la gravité elle-même. À peine remis de leur chute, ils tombent nez à nez avec la
...
Malgré leur finesse légendaire, les Chevaliers n’ont rien compris aux us et coutumes des Grottes À l’Envers. Ils vont devoir rendre des comptes au Grand Prêtre du Poil… qui est tout hérissé quand il
...
Lorsque l’amour frappe à votre porte, il faudrait parfois faire la sourde oreille. C’est ce que n’arrive pas à faire Francis, qui tombe amoureux de la Présidente du Tribunal alors qu'elle s’apprête
...
Il y a mille manières de garder quelqu’un dans un cachot. L’une d’entre elles consiste à le torturer jour et nuit. C’est celle qu’a choisi le Geôlier qui s'occupe de la cellule de nos trois
...
Condamnés à perpétuité, nos chevaliers n'ont qu'une seule porte de sortie, affronter le plus Grand Guerrier des Grottes à L’Envers. Bon, il n’est pas forcément très rigoureux quand il raconte ses
...
Quittant le monde des Grottes à l'Envers, les chevaliers gravissent le flanc d'une montagne étrange. Ils aperçoivent une inscription gravée sur une plaque sur laquelle il est écrit :"Ne gardez
...
Poursuivant leur route sur le flanc de la montagne, les chevaliers font la rencontre d'un homme portant sur son dos une nacelle remplie d'or et pressé de se rendre à la citadelle. Il meurt
...
Ça y est, les trois chevaliers ont franchi les lourdes portes de la Noire Citadelle. À l’intérieur, un sorcier les accueille, pas très gentiment. Remarquez, les chevaliers ne sont pas très bien
...
Le sorcier est vaincu, mais nos chevaliers doivent encore affronter leur plus rude adversaire : la Big Boss. Cette dernière va remettre en cause tout ce qu'ils ont accompli jusqu'à présent.
Passés de l'autre côté de la montagne, nos héros tombent sur une nouvelle diablerie, une copie conforme de leur Royaume. Mais elle ne semble pas correspondre au leur, car ici tout est dévasté. Quel
...