/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2519: PEInscrit='1'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2520: PEProfessionnel='0'
/home/diasite/diasite39/includes/CDB_Field.class.php:2521: PEAdherent='0'
Tous les films863 réponse(s) trouvée(s)
Rencontre avec Marie-Josée, Mari, Charline et Daniel, deux mois après le début de leur formation dispensée par Stumdi à Landerneau.
Trois mois après le début de leur formation, Marie-Josée, Mari, Charline et Daniel effectuent un stage et mettent en pratique leurs acquis au sein des structures qui les accueillent : l'école ...
La formation des stagiaires de Stumdi à Landerneau touche à sa fin. Charline, Marie-Josée, Mari et Daniel partagent leurs impressions et leurs aspirations.
Kentañ devezh ar stummadur hir e brezhoneg kinniget gant Stumdi e Landerne. 35 a dud deuet a zo o sellet an eil ouzh egile, kurius. Lod a seblant bezañ nervus a-walc'h. War-lerc'h ur stummadur ...
Des nouvelles de Daniel, Mari, Charline et Marie-Josée et de leurs projets un an après leur formation en langue bretonne.
Quelques plans d'illustration (une femme, des enfants jouant au football dans une cour de récréation, un cimetière) suivis d'un entretien au sujet du jeu de dominos et de sa popularité dans le ...
Témoignage sur le jeu de dominos puis atelier dans une classe d'école : les élèves répondent à des questions sur le lexique, les expressions, comptines, rimes et noms des pions du jeu de dominos ...
Des élèves jouent aux dominos avec un groupe d'adultes et commentent leurs parties par des expressions spécifiques à ce jeu.
Les enfants installent des tentes dans le pré. Certains préparent le repas dans des marmites posées sur des pierres autour du feu. D'autres creusent un trou à l'aide de pelles. ...
Neven répond à des questions sur ses lectures, son école, ses activités du mercredi, ses devoirs, son intérêt pour le vélo et sa relation avec son frère Ifig. L'un des grands-frères joue à un jeu ...
Deux frères jouent au ballon dans le jardin. Goulven répond à des questions au sujet de sa famille nombreuse, de ses frères, du partage des chambres. Il parle de ses activités, de sa pratique de ...
Entretien avec Goulven au sujet de la vie de famille : il répond à des questions sur l'organisation de sa famille, le rôle de son père, parent au foyer, la transmission de langue bretonne par son ...
Soïg dessine et colorie des drapeaux nationaux dans un cahier, il parle de ses devoirs scolaires avec son père qui l'aide à réviser une leçon d'anglais. Il répond à des questions au sujet de sa ...
Soïg répond à des questions au sujet de ses matières préférées (sport, dessin, mathématiques, breton), du collège, de l'internat, des règles et du fonctionnement du collège, de ses amis et de la ...
La newsletter
de la cinémathèque de Bretagne
Pour recevoir toutes nos informations,
inscrivez-vous